Écurie Lilas Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écurie Lilas Bleue

Ecurie Virtuelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jane et Crème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Dufour
Élève
Jane Dufour


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Galop : Débutant
Cheval : Aucun

Jane et Crème Empty
MessageSujet: Jane et Crème   Jane et Crème I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:21

Moi et Crème, nous venions d'arriver au manège. Comme il est grand et beau ! Je prends ma jument par les rênes et l'apporte jusqu'au millieux. Je rentre mes deux mains dans sa sangle pour voir is elle est assez serré mais non, je dois prendre les contre sanglons et les serrers un peu plus. Maintenant que cela est fait, je pose mon pied sur l'étriller et je me hisse sur Crème. Je suis en selle, je serre mes talon sur son ventre pour demander le pas et elle obéit. Je vais en direction main droite. Durant que je fais des tours de pas, je regarde autour de moi. Je vois que le manège des Écurie Lilas Bleue est vraiment grand ! Jamais j'ens est vue des plus beaux ! Maintenant, je serre encore mes talons contre le ventre de Crème pour demander le trot, elle ne veux pas alors je dis :

-Allez trotte ma belle... trotte !

Et elle a fini par faire du trot. Crème trotte et cela est parfait car je vais practiquer mon trot enlevé. Je tient a vous dire que dans les trois sortes de trot, le trot enlevé est mon favoris. Je monte, descend, monte, descend durant cinq tours et je tire un peu sur les rênes pour dire a ma jument d'aller au pas et cela a marché. Pendant que la belle Crème reprends son souffle, je me repose pour la prochaine foie que je trotte car j'aimerais practiqué mon trot en suspention car j'ai de la difficulté avec mon équilibre. Maintenant, quatre tours de pas autour du manège sont passé, je serre mes talons contre de ventre de Crème pour recommencer le trot. Comme la première foie, cela a pas marché alors je lui redis :

-Vas-y Crème, trotte !

Et comme tantot, elle trotte. Je me lève de la selle et me penche un peu vers l'avant pour le trot en suspention. Je retombe très souvent et je recommence. A date, mon record est d'un demis tour de manège sans tomber. J'essais de faire maintenant un tour de manège en suspention mais pas capable. Je recommence et recommence mais sans `succès. Je demande a Crème de revenir au pas. Elle obéit et elle fait mon ordre. Je regarde ma jument et je trouve que Crème doit être épuisé alors je dirige la jument vers le centre. Arrivé a ma destination, je descend, remonte mes étriller et repars avec Crème vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beaulieux
Directrice
Olivia Beaulieux


Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2010
Galop : 7
Cheval : Aucun

Jane et Crème Empty
MessageSujet: Re: Jane et Crème   Jane et Crème I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:38

Je trouve que c'est une bonne séance pour apprendre a vous connaitre mais pense encore a détaillé =)

+3% moral
+2% santé
+3% confiance
+2% dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielilasbleue.forum-canada.net
 
Jane et Crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie Lilas Bleue :: Entrainements :: Manège-
Sauter vers: