Écurie Lilas Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écurie Lilas Bleue

Ecurie Virtuelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crème des Îles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Beaulieux
Directrice
Olivia Beaulieux


Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2010
Galop : 7
Cheval : Aucun

Crème des Îles Empty
MessageSujet: Crème des Îles   Crème des Îles I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:56

Crème des Îles 2474798315_small_1

Nom: Crème des Îles
Age: 10 ans
Sexe: Jument

Caractère:
Voici une jument de qualité avec une tête fine et large, des yeux très espacés, une encolure longue et puissante mais élégante et des membres longs. Son caractère est amical et volontaire.

Galop Demandé: Galop Débutant
Prix: 18 500$
Propriétaire: Écurie Lilas Bleue


Pointage :

Moral : 57%
Santé : 58%
Confiance : 07%

Cross: 00%
Saut: 00%
Dressage: 02%


Spoiler:


Dernière édition par Olivia Beaulieux le Jeu 30 Déc - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielilasbleue.forum-canada.net
Jane Dufour
Élève
Jane Dufour


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Galop : Débutant
Cheval : Aucun

Crème des Îles Empty
MessageSujet: Re: Crème des Îles   Crème des Îles I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:15

Aujourd'hui, je venais de m'inscrire aux Écuries Lilas Bleue. La Directrice, Olivia Beaulieux, m'a dit que je devais aller voir au tableau des montes pour voir qui sera ma monture. J'accepte et je marche de ce pas vers ce tableau. Arrivé, je vois les noms de tout les cavalier et leurs monture de cette semaine alors je regarde si mon nom est la et oui, je trouve finalement Jane Dufour. A coté de mon nom, il y a le nom d'un cheval qui se nomme Crème des Îles. Je crois que ses une jument mais avant d'aller la voir, je vais a la sellerie pour aller chercher ma boite de pansage. Je resors des écuries et je vais en direction du box de Crème que j'ai un peu de difficulté a le trouver. Arrivé au box, je vois le nom de la jument et je lui dis:

-Salut toi, je m'appelle Jane !

Et elle était cool car elle venait me voir et elle se laisse caresser. Déja, je m'attache a la jument blanche. Je prends mon étrille de ma boite de pansage et je commence a étriller Crème. Elle se laisse faire et je crois qu'elle aime sa ! Par la suite, je prends mon bouchon et après, ma brosse douce. Durant toute les brosses, Crème était adorable et super gentille et, pourquoi serait-elle méchante ? Sinon, je continue mon pansage avec le cure pied et il ne faut pas oublier que j'adore le passer ! Cet instrument, je l'adore mais la raison, je l'ignore. Sinon, je lui peigne la crinière et la queue. Seulement, il n'était pas très bien sale et encore moins mêllé. Sinon, je range mes insctruments dans ma boite et dit au revoir et a demain a Crème.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beaulieux
Directrice
Olivia Beaulieux


Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2010
Galop : 7
Cheval : Aucun

Crème des Îles Empty
MessageSujet: Re: Crème des Îles   Crème des Îles I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:23

Bien mais pense a détaillé ton pansage.. je sais que Crème est gentille mais détaille la bien durant que tu la brosses =p

+3% santé
+2% moral
+2% confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielilasbleue.forum-canada.net
Jane Dufour
Élève
Jane Dufour


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Galop : Débutant
Cheval : Aucun

Crème des Îles Empty
MessageSujet: Re: Crème des Îles   Crème des Îles I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:25

Aujourd'hui, je revient voir ma belle jument, Crème. Durant la journée, j'ai eu l'idée de lui faire un peu d'excercise et j'ai décidé d'aller au manège. Maintenant, je vais a la sellerie prendre ma selle, ma boite de pansage, mon tapis, mes protections et biensur, ma bride. Sur le chemin pour le box de Crème, je vois un magnifique cheval au nom de Latoya. Elle était belle et j'espère bientot de la monter ! Arrivé au box de ma jument, je dépose ma boite et mes protections sur le sol tendit que je place ma selle sur un support et ma bride sur un genre de crochet. Je prends mon étrille, je la passe sur tout le corp de Crème pour bien la nettoyer. A mon avis, Crème aime se faire panser, car quand je lui est passé mon étrille, elle ne bougais pas et elle était détendue. Je lui dis :

-Tu aimes sa ma belle !

Et elle hennit. Maintenant, je prends mon bouchon et je le passe sur le corp de la jument. Par la suite, je prends la brosse douce. Cette foie, je lui passe sur son corp et aussi sur sa tête et ses membres. Après, je prends mon cure pied. Je gratte dans ses bots en faisant attention a ne pas la blesser. Je range tous mes instruments dans la boite de pansage et je prends mon tapis, le dépose sur le garrot de ma belle Crème et je sors du box, prends ma selle et la dépose sur le tapis. maintenant, je la sangle mais je sais que je devrais la resangler au manège car présentement, elle gonfle son ventre. Après, je prends ma bride et j'essais de renter le mors dans la bouche de Crème et cela a été très facile car elle la rentrer tout de suite ! J'ouvre grandement la porte du box et mets ma bombe et je prends les rênes et je sors avec Crème.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beaulieux
Directrice
Olivia Beaulieux


Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2010
Galop : 7
Cheval : Aucun

Crème des Îles Empty
MessageSujet: Re: Crème des Îles   Crème des Îles I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:17

Mieux =) mais ce n'est pas encore ce que j'attends de toi ...

+3% santé
+2% moral
+2% confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielilasbleue.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Crème des Îles Empty
MessageSujet: Re: Crème des Îles   Crème des Îles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème des Îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie Lilas Bleue :: Écuries :: Écuries-
Sauter vers: